
Critères similaires à Google
Bing & Yahoo sont dits “en retard” sur leurs algorithmes de classement des sites en référencement naturel. C’est pourquoi ils essayent de se développer en “copiant” le modèle de Google. On va donc retrouver des critères très similaires.
Technique
Nous travaillons dans un premier temps la partie technique. Nous effectuons un audit On-site et On-page pour détecter les problématiques qui freineraient à une bonne indexation et à un bon positionnement des mots-clés. Nous apportons ensuite les solutions pour rendre votre site seo friendly aux yeux de Bing et Yahoo.
Éditorial
Comme pour le géant américain (Google), Il est important de cibler les bons mots-clés sur les bonnes pages. Le contenu est le premier atout à travailler par vos soins. Vous pouvez bien entendu nous déléguer cette tâche si nécessaire.
Le but est ici de détecter les mots-clés réellement recherchés par les internautes. Nous attribuons ensuite les mots-clés à chaque page de votre site et nous vous indiquons les bonnes pratiques de rédaction web pour une bonne prise en compte.
Netlinking
Le netlinking est le dernier facteur à travailler pour améliorer le référencement naturel de votre site internet. C’est tout simplement celui qui va rendre légitime vos pages aux yeux de Bing et Yahoo.
Si votre page peut correctement être indexée par les moteurs de recherches. Que ces derniers comprennent le contenu grâce au bon travail éditorial et que d’autres sites web parlent de votre page en réalisant des liens (c’est ce que l’on appelle le netlinking). Vous avez alors toutes les bonnes raisons de vous positionner sur les mots-clés ciblés.