Confiez votre référencement payant à une agence SEA certifiée

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Le SEA (Search Engine Advertising) est un levier en webmarketing qui peut fortement développer votre business et donc votre chiffre d’affaires. Appelé aussi référencement payant, ce levier vous permet d’exploiter différents canaux pour réaliser votre publicité en ligne. Découvrez avec notre agence les possibilités qui s’offrent à vous !

Google Ads

Surement l’un des canaux SEA les plus connu. Google Ads vous permet de mettre en avant vos produits ou vos services sur plusieurs supports : Search, Display, Shopping, Google Play…

C’est aujourd’hui un canal incontournable pour maximiser sa présence sur internet, communiquer à ses prospects et développer son CA.

Youtube Ads

Un levier bien souvent sous-estimé par les annonceurs et les agences. Youtube permet s’il est bien travaillé de générer du chiffre d’affaires. On utilise souvent la comparaison à la pub TV, mais son efficacité n’est plus à prouver dans une stratégie SEA puisque la plateforme dispose d’un ciblage de qualité qui permet d’atteindre ses prospects efficacement.

Audiences et remarketing

Véritable source d’information et de rentabilité. Les campagnes basées sur les audiences et le remarketing permettent de réaliser des actions bien précisent selon le parcours ou la typologie de l’internaute. La data est aujourd’hui de plus en plus importante dans la mise en place de stratégie de référencement payant.

Bing Ads

Notre agence ne néglige aucun levier d’acquisition de trafic dans une stratégie SEA. Bing est certes un moteur de recherches qui possède une faible part de marché comparé à Google Ads. Il n’en reste pas moins un canal de vente intéressant. Eh oui, n’oubliez pas que le coût de la pub dépend du nombre de clics et de la concurrence !

Amazon Ads

Amazon Ads est considéré comme un canal ayant un fort avenir pour les e-commerçants. Ce dernier ne doit clairement pas être négligé dans la stratégie de référencement payant si les produits possèdent un signe distinctif par rapport à la concurrence (prix, nouveautés, qualité…)