Les Campagnes Display sur Google Ads – AdWords

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Le réseau display de Google Ads est le plus important réseau publicitaire au monde en termes de volume de sites internet. Ce réseau vous permet de diffuser votre publicité sur d’autres sites internet. Il couvre aujourd’hui 90% de l’audience totale en France, c’est donc un levier essentiel à exploiter. Il sera utile pour tous les annonceurs qui souhaitent

  • attirer de nouveaux clients
  • susciter l’intérêt
  • développer leur notoriété

Bon à savoir : Sur ce type de campagne, les CPC sont bien inférieurs au réseau de recherche ! Vous pourrez générer donc beaucoup plus de clics avec le même budget.

Site First exploite la puissance de ce réseau en optimisant la structure des campagnes display, le ciblage et le message de ces campagnes.

Une agence certifiée display au coeur de votre stratégie

Bien sûr, pour la majorité des annonceurs, il sera inutile de diffuser sur l’ensemble des emplacements, c’est pourquoi Google AdWords donne aujourd’hui la possibilité d’exploiter l’inventaire à travers différents ciblages :

  • Par ciblage contextuel : en choisissant des mots-clés qui se rapprochent le plus possible du contenu des sites partenaires
  • Par thème : en ciblant des sites web qui traitent d’un sujet en particulier.
  • Par centre d’intérêt : en ciblant une audience qui recherche activement un produit / service
  • Par emplacements : en ciblant des sites web précis, que nous choisissons
  • Par ciblage démographique : sexe / âge / statut parental.

L’ensemble de ces ciblages sont combinables entre eux sur AdWords. C’est ici que nous intervenons :

Audience Google Ads
Google Ads Display

Grâce à nos outils de machine learning, nous allons pouvoir exploiter au mieux ce réseau display en ciblant exactement l’audience qui sera la plus à même de convertir sur votre site web. Désormais, le display à la performance est possible sur Google Ads, profitons-en !

Le ciblage est optimisé de façon automatique. Notre agence spécialisée Google Ads – Display choisira les internautes les plus susceptibles de réaliser une action bénéfique sur votre site web (inscription / remplissage d’un formulaire / appel…).

Les plus de l’agence : Nous allons encore plus loin en travaillant avec des audiences similaires à votre site web, c’est-à-dire une audience qui a le même comportement d’achat sur le même type de site que le vôtre. Nous mettons aussi en relation des internautes ayant fait des recherches sur Google, puis voit vos bannières sur le réseau display.
Du ciblage d’intention ! Cruellement efficace !

Sur le display, 4 types d’annonces sont possibles :

  • Les annonces graphiques responsives
  • Les annonces illustrées importées
  • Les annonces ciblant l’engagement
  • Les annonces Gmail

La création de ses différentes annonces vous est proposée par notre agence.
Inutile de faire perdre votre temps à votre graphiste, ou d’embaucher un graphiste en freelance : gagnez du temps avec un seul interlocuteur, nous avons les compétences en interne pour cela !

Optimisation des campagnes Display

Voici la liste des avantages à passer par notre agence AdWords :

Structuration stratégique de la campagne et paramétrage : Calendrier de diffusion, choix devices, choix des zones… beaucoup de critères sont à prendre en compte avec beaucoup d’importances sur Google Ads

Choix des différents ciblages en fonction de l’objectif : en fonction de votre business et de l’inventaire, nous faisons correspondre les deux afin de cibler l’audience qui donnera le plus de résultats

Gestion quotidienne des enchères : combiné à des stratégies d’enchères automatiques, exploiter dès maintenant la puissance du display sur AdWords !

Gestion des emplacements : inclusion et exclusion des emplacements selon les retours, mais aussi du potentiel de chaque emplacement Google Ads

Réalisation des bannières : nous les créons pour vous ! Annonces responsives ou bannières illustrées, nous n’avons peur de rien ! Si vous souhaitez les réaliser en interne, nous vous donnons aussi toutes les recommandations stratégiques / les best practices pour réaliser ces bannières.

Reporting & Analyse personnalisée : Vous bénéficiez d’un rapport mensuel pour suivre vos principales statistiques, ce type de campagne mérite un rapport précis différencié et ne peut être mélangé à l’ensemble de vos statistiques Google Ads

Benchmark Concurrentiel : Les outils que nous utilisons nous permettent de connaître avec précision la stratégie de vos concurrents sur AdWords & le Display. Tous ces éléments permettent d’adapter le message. Nous sommes au coeur de votre stratégie !

Campagne Display

Chez Site First, nous sommes certifiés par Google comme étant experts sur les campagnes Display. Contactez-nous et profitez dès maintenant d’un accompagnement stratégique sur Google Ads pour du display qualitatif et toujours plus de lead pour vos campagnes !