Twitter Ads pour promouvoir vos services sur le célèbre réseau social

Vous êtes ici :

Le réseau social Twitter est un excellent moyen pour réaliser votre publicité avec un nombre d’utilisateurs en croissance pour atteindre 10,3 millions d’utilisateurs en France en 2019. Il n’est pas moins intéressant que Facebook ou LinkedIn, il est propose des publicités tout aussi attrayantes.

Les objectifs et ciblages des campagnes de Twitter Ads

Avec Twitter Ads, vous avez différents types de campagnes et objectifs à votre disposition : notoriété pour améliorer votre portée, engagement via les Tweets, obtenir plus d’abonnés, clic vers votre site internet ou encore, l’installation d’applications.

Comme toute plateforme publicitaire, Twitter Ads dispose de “puissantes capacités de ciblage” pour reprendre ses mots : langue, sexe, intérêts, abonnés, appareils, comportements, audiences personnalisées, mots-clés et données géographiques.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la méthode pour promouvoir vos services et produits.

Twitter Ads
Publicité Twitter

Tweets sponsorisés

Le Tweet sponsorisé consiste à mettre en avant un Tweet dans le fil d’actualité des internautes présents dans votre ciblage. Ce format de publicité permet de ne pas polluer le compte utilisateur et de ne pas être très intrusif à ses yeux.

C’est un excellent moyen de réaliser de la publicité sans “spammer” les utilisateurs.

Comptes sponsorisés

Ici, il n’est pas question de mettre en avant un produit ou un service mais plutôt un compte Twitter. C’est-à-dire de mettre votre société sur le devant de la scène. Une simple mention “sponsorisée” apparaîtra à l’écran de l’utilisateur.

Il s’agit d’un type de campagne idéal pour améliorer son nombre d’abonnés et sa notoriété.

Tendances sponsorisées

L’intérêt de ce type de campagne est d’afficher une nouvelle tendance. Cette tendance est visible pour tous les annonceurs de Twitter.

Vous comprendrez que ce type de campagne n’est pas disponible en “libre service” et qu’il est nécessaire d’avoir un certain budget. Nous devons obligatoire entrer en contacte avec la plateforme Twitter Ads pour évoquer le plan media que nous souhaitons mettre en place.