LinkedIn Ads : la publicité pour et vers les entreprises

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La force de LinkedIn Ads se trouve dans les ciblages publicitaires. A Contrario de Facebook et Twitter, il est possible de cibler des professionnels selon les critères suivants : nom de l’entreprise, secteur d’activité, taille d’entreprise, poste, fonction, niveau hiérarchique, sexe…

C’est “LA” plateforme à utiliser en France pour performer sur un ciblage BtoB !

Sponsored Content : le format de publicité le plus utilisé

Vous souhaitez promouvoir vos derniers services et produits à une audience de qualité ? Avec le Sponsored Content vous avez la possibilité de générer des leads et d’améliorer la notoriété de votre marque.

Votre contenu s’affiche dans le flux de vos cibles et sur tous les supports (mobile, tablette et ordinateur). Il ne vous reste plus qu’à échanger avec ceux qui ont interagi avec votre publicité.

Text Ads : une publicité moins intrusive

À comparaison de Google Ads. Ce format de publicité se rapproche des annonces textuelles. Le but est de proposer une annonce composée d’un titre, d’une description, d’une image et d’une URL de destination.

La facturation est sur le système d’un paiement au clic avec à votre disposition l’intégralité des moyens de ciblages de LinkedIn Ads.

Linkedin Ads
Publicité LinkedIn

Display Ads : pour une visibilité élevée

Uniquement disponible sur devis. Le Display Ads est l’équivalent des campagnes de type Display de Google Ads. Vous affichez ici une publicité graphique entièrement personnalisée à vos couleurs à une cible 100% professionnelle.

C’est un moyen efficace d’améliorer votre notoriété auprès des entreprises.

Sponsored Inmail : messages personnalisés à vos prospects

À l’inverse de l’emailing traditionnel, le Sponsored Inmail est moyen efficace d’interpeller et d’interagir avec votre audience. Vous envoyez un message personnalisé par la messagerie LinkedIn.

L’utilisateur est captif de votre message et n’est pas noyé dans l’information disponible à l’écran. De plus, le système publicitaire est très strict sur les fréquences d’envois. Votre message sera forcément capté par votre cible.