Vos nouvelles campagnes de publicité Amazon Ads

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Solution souvent négligée par les e-commerçants en France. Les campagnes publicitaires Amazon Ads sont un excellent moyen de générer du chiffre d’affaires en proposant efficacement vos produits aux bons internautes.

En effet, ce géant a considérablement développé sa plateforme d’advertising pour permettre aux annonceurs de gérer leurs publicités sur plateforme.

Les solutions Amazon Ads disponibles en France

Amazon Ads propose pour cela pas moins de 7 types de campagnes publicitaires différentes pour répondre aux demandes des annonceurs.

  • Sponsored Products : comparable à Google Ads, cette solution de publicité vous permet de mettre en avant un listing de produits en fonction des mots-clés tapées par les internautes sur la place de marché via un système de CPC.
  • Sponsored Brands : rédigez un titre, insérez votre logo, choisissez vos produits et définissez les mots-clés sur lesquels vous souhaitez faire apparaître votre publicité en haut de page.
  • Stores : Affichez directement une boutique en ligne sur Amazon.
  • Publicités Display : similaire aux campagnes Display de Google Ads, ce type de campagne est facturé au coût par mille impressions. Vous affichez vos bannières selon les audiences insights. Un budget de minimum 10 000€ est obligatoire.
  • Publicités vidéos : comme pour le service précédent, le budget minimum est de 10 000€. Vous affichez votre message publicitaire en vidéo.
  • Publicités personnalisées : également sujet à un minimum de budget (10 000€). Ce format vous permet de mettre en avant vos produits ou votre marque de façon convaincante et innovante. Découvrez directement le format sur la page officielle : https://advertising.amazon.fr/products/custom-ads
  • Amazon DSP : réelle plateforme publicitaire. vous pourrez gérer vos annonces sur et en dehors d’Amazon de façon pragmatique (requiert un minimum de budget).
Sponsored products Amazon Ads
Sponsored brand Amazon Ads

Pourquoi utiliser Amazon Ads aujourd’hui ?

Amazon est aujourd’hui la première place de marché au monde (Cdiscount, Ebay…). Il est donc délicat si votre produit est “bon” sur le prix, son innovation, sa qualité de ne pas vous tourner sur cette plateforme publicitaire.

A notre agence, nous recommandons la mise en place de ce canal dans votre stratégie de webmarketing pour promouvoir vos produits et ainsi multiplier les canaux d’acquisition de trafic pour développer votre CA.