Bing Ads lance les extensions d’action

Vous êtes ici :

Bing Ads met en ce moment les moyens pour essayer de rattraper son retard sur la plateforme Google Ads (le grand leader en France). Rappelons que Bing Ads représente un peu plus de 3% de part de marché en mars 2019.

Malgré sa faible part de marché, cela n’empêche pas les annonceurs d’être présents et d’obtenir des résultats très satisfaisants dans leurs stratégies digitales.

Avec cette nouveauté, Bing Ads offre la possibilité d’améliorer le retour sur investissement de vos campagnes. Les annonceurs en bêta test ont constaté une amélioration de 20% de leur CTR !

En quoi consiste cette nouvelle extension d’action ?

Cette nouvelle extension d’annonce s’affiche sur ordinateur et smartphone et est disponible pour les langues suivantes :

  • anglais
  • allemand
  • français
  • espagnol
  • italien
  • portugais (Brésil)
  • néerlandais
  • suédois
  • chinois traditionnel
  • danois
  • finnois
  • norvégien

Cette extension permet d’afficher un bouton de “Call-To-Action” sous votre annonce sur mobile et sur la droite sur ordinateur.

Bing Ads extension actionExtension action Bing Ads

En plus de ça Bing Ads propose plus de 70 extensions d’action prédéfinies.

Quels changements pour vos campagnes Bings Ads ?

C’est assez simple, mais la démarche peut prendre un peu de temps. Il vous suffit de créer cette extension d’action en fonction de votre annonce pour en maximiser son efficacité. Il vous faudra créer plusieurs extensions si nécessaire.

Le système de facturation ne change pas (aucun surcoût) et cette extension d’annonce s’affichera en complément des autres déjà en place.