Google Tag Manager : votre plan de marquage Analytics sur mesure

Vous êtes ici :

Vous avez besoin de détecter l’ensemble des interactions de vos visiteurs sur les pages web de votre site ? Nous élaborons des plans de marquage Google Analytics sur mesure ! Nous configurons selon vos demandes et vos besoins un compte Google Tag Manager.

Suivre les bons objectifs directement sur Google Analytics

Mesurer son audience c’est bien, mais connaitre son audience c’est mieux. C’est le principal atout de la mise en place d’un plan de taggage. Vous pourrez ainsi adapter et faire évoluer votre site internet en fonction du comportement de vos internautes.

Avec l’expertise de Site First, vous avez la possibilité de suivre toutes les actions réalisées par vos internautes. Nos plans de marquage vous permettent de faire remonter directement sur votre compte Google Analytics des évènements et des objectifs.

Avec Google Tag Manager, nous vous offrons la possibilité d’aller plus loin dans l’analyse de votre trafic. Vous souhaitez suivre un clic sur un bouton spécifique ou les ajouts au panier de votre site ? C’est tout à fait possible. Nous mettons également en place des objectifs plus traditionnels et primordiaux comme le suivi des formulaires envoyés (contact, demande de devis…) ou les ventes e-commerces réalisées.

Plan de marquage Google Analytics
Google Tag Manager Taggage

Un plan de marquage sur toutes les technologies

Votre site a été réalisé sur la technologie d’un CMS ? Notre expertise nous permet la mise en place de plan de marquage Google Analytics sur toutes les solutions. WordPress, Prestashop, Magento, Joomla et bien d’autres n’ont aucun secret pour nous.

Votre site est hébergé sur une solution unique développée seulement pour vous ? Aucun problème pour nous. Avec Google Tag Manager, nous pouvons nous adapter à tous les sites internet pour suivre les interactions de vos visiteurs.